Vers le haut gateau elephant fille 863578

29 oct 14 Découvrez le tableau "Thème Eléphant" de Priscillia Mezzetta sur Voir plus d'idées sur le thème gâteaux bébé, gateau bapteme, idée gateauComme promis, je vais vous expliquer comment faire mon modèle de gâteau d'anniversaire 3D en forme d'éléphant Pour ce gâteau, j'ai utiliser la recette du gâteau madeira que vous pouvez retrouver ici Pour recouvrir les gâteaux j'ai utilisé de la pâte à sucre, pour la recette c'est par là Pour les différents éléments ajoutés à côté, j'ai utilisé de la pâte à modeler5 tier Pink Elephant Diaper Cake pour bébé fille, pièce maîtresse de gâteau de couche, gâteau de couche pour fille, gâteau de couche BabyCakesandMe 5 étoiles sur 5 (87) 192,79 CA$ Il n'y en a que 1 de disponibles, et 2 personnes l'ont dans leur panier Favori

Gateau elephant fille

Gateau elephant fille-Gateau Anniversaire 1 An Fille Minnie, Épinglé sur Carte Anniversaire, Gâteau Minnie, Anniversaire, Birthday, Cake, Gâteaux, Marinella Pâtisserie Gâteau Anniversaire Kinder, Gâteau d'anniversaire fille 1 an !7 déc 17 Découvrez le tableau "Anniversaire elephant" de Crapouille Crapaud sur Voir plus d'idées sur le thème anniversaire, éléphant, gâteau jungle

14 90

14 90

0 件のコメント:

コメントを投稿

close